vendredi 1 juillet 2011

Planning de l'été - Yoga au bord du lac

Venez pratiquer au bord du Lac Mouriscot à Biarritz au mois de Juillet 2011.
Une occasion d'évoluer à l'air libre, immergés dans la nature verdoyante et apaisante de ce lieu porteur.





































Dates : lundi 4, 11, 18, 25 juillet
Heure : 19h à 20h30
Tarif : 12€
Lieu : sur le plus grand ponton en bois au bord du lac.
Entrée du parc derrière l'auberge de jeunesse de Biarritz.
Matériel : son tapis personnel

Indications : Au rond point de la Négresse sous le pont, prenez le petit tournant indiquant l'Auberge de Jeunesse. Continuez, longez la voie ferrée. A la patte d'oie, continuez à droite en descendant à pic Rue des Mouettes. En bas, allez en face vers l'auberge et garez-vous sur la parking ou en bord de route. Au fond en face, prenez le chemin vers le lac et vous verrez à environ 200m sur votre gauche Sophie qui vous accueillera sur le ponton !

Unissons nos intentions pour que le temps nous soit favorable !
A bientôt pour de nouvelles expériences qui animeront notre pratique.
Merci de m'informer de votre présence.

Shanti, la paix du yoga

Je vois mon corps comme le vrai temple du divin, l'instrument, le chenal parfait à travers lequel se manifeste librement le grand Principe Créateur. Je suis le divin, et dans cette attitude, je me présente en tant que maître de toute situation et je manifeste ce que j'adore.
Baird T. Spalding, La Vie des maîtres--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire