vendredi 24 août 2018

Reprise des cours : Lundi 10 septembre 2018


COURS DE YOGA - ATELIERS -
RETRAITES – YOGATHERAPIE

REPRISE DES COURS
LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018
 




Namasté,

J’espère que ce bel été vous a permis de profiter de la nature, de l’océan, des activités en plein air, de la famille et des amis.


C’est une saison riche qui nous tourne vers le monde extérieur, souvent avec un rythme soutenu. Peut-être avez-vous besoin de vous recentrer et de vous reprendre en mains.

Personnellement, ce mois d’août est l’occasion pour moi de plonger dans ma pratique et de revenir vers vous avec de nouvelles perceptions et envies.

Je serai donc ravie de vous retrouver à partir du lundi 10 septembre pour une reprise des cours de yoga, un moyen de vous ressourcer.
Le yoga invite à revenir à l’essentiel. Il induit une purification et un lâcher prise qui renouvellent et laissent place à une vision profonde.

En plus d’améliorer votre état de santé global, sentez-vous libre et fort dans votre corps et dans votre tête !
C’est avec un regard neuf que vous percevrez le monde.


STAGES ET ATELIERS

Je vous propose des ateliers à thèmes réguliers pour approfondir votre pratique, vous accompagner dans votre développement et répondre à vos besoins.
J’organise deux retraites de yoga par an, au printemps et à l’automne. La prochaine retraite aura lieu les 5, 6 et 7 octobre 2018 à Hélette au Pays Basque.

YOGATHERAPIE


Formée par le Dr N.C. Chandrasekaran, je donne des séances individuelles de Yogathérapie permettant à chacun de prendre en charge son bien-être.
La Yogathérapie est l'utilisation des outils du yoga (postures, respirations, sons, visualisations) pour restaurer un équilibre physique et mental, prévenir et traiter des pathologies en stimulant les capacités naturelles de guérison.

Que vous ayez envie de pratiquer seul, que vous souffriez d'une pathologie, de tensions, de stress ou tout simplement que vous vouliez évoluer, j’adapte ces outils pour répondre à vos besoins.

Suite à un bilan global, je vous prépare votre pratique de yoga que vous intégrez à votre quotidien. Vous êtes autonome, tout en bénéficiant d’un suivi évolutif.

HORAIRES DES COURS COLLECTIFS DE HATHA YOGA
Lundi : 12h30-13h45 / 19h-20h15
Mardi : 12h30-13h45
Mercredi : 19h-20h15
Vendredi : 12h30-13h45
DISPONIBILITE  POUR COURS INDIVIDUELS ET YOGATHERAPIE 
Lundi : après-midi
Mardin, mercredi et jeudi : matin et après-midi
Vendredi : matin

TARIFS (mêmes tarifs que 2017-2018)
Cours d'essai : 10€

1 cours : 15€

1 mois/1 cours par semaine : 52€
1 mois/2 cours par semaine : 80€

Trimestre/1 cours par semaine : 125€
Trimestre/2 cours par semaine : 180€

Carte 10 cours (valable 4 mois) : 135€
Année/1 cours par semaine : 395€ (au lieu de 3 trimestres + mois de juin)
Année/2 cours par semaine : 555€ (idem)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire