mardi 12 juin 2018

Soin libérateur Access Bars


Thérapie manuelle Access Bars


avec Sophie Perret du Cray à Biarritz



Changement - Légèreté - Pleine conscience


Access Bars est un soin doux et relaxant durant lequel des séries de points sont contactés en douceur sur le crâne, induisant un relâchement profond.
Cette méthode vous invite à retrouver l'être illimité que vous êtes en changeant ce que vous pensiez être inchangeable.

Les séances de Bars visent à vous libérer des conditionnements et des limitations dans tous les domaines de votre vie pour vous ouvrir à plus de possibilités et avancer avec légèreté.

 
Imaginez que le cerveau est un ordinateur : la méthode Access Bars permet d'effacer les vieux fichiers et de créer de l'espace. 
 
Les bienfaits de ce soin sont nombreux :

- permet de retrouver aisance, clarté, détente et joie
- facilite le changement dans tous les domaines
- réduit le stress et les angoisses
- calme le mental, les pensées répétitives
- améliore la concentration et l'efficacité
- adoucit les rigidités et le contrôle
- renforce la confiance en soi
- libère du jugement et de l'emprise des autres
- apaise les douleurs
- améliore la qualité du sommeil...


"La conscience est la capacité d'être présent dans votre vie à tout moment, sans jugement de vous-même ou de quelqu'un d'autre. C'est la capacité de recevoir tout, ne rien rejeter, et de créer tout ce que vous désirez dans la vie - plus que ce que vous avez actuellement, et plus que ce que vous pourrez imaginer."

Gary Douglas, fondateur d'Access ConsciousnessTM
 
Comment se passent les séances ?

Vous êtes confortablement allongé sur une table de massage pour 1h de détente. Les yeux fermés, vous n'avez rien à faire, qu'à recevoir, vous pouvez même vous endormir.
Le relâchement induit par ce soin est assez exceptionnel.
Au pire, vous bénéficiez d'une séance de relaxation profonde, au mieux, votre invitez votre vie à changer !
La séance dure 1h30 en comptant l'échange et le soin.

Tarifs :
Séance à l'unité : 45€
5 séances : 200€
10 séances : 380€

Témoignages

"Des le premier soin, j'ai senti que mes pensées étaient plus positives, mon esprit plus léger et libre ! Mon quotidien était plus facile, j'avais moins d'appréhensions, moins de stress. Mes relations aux autres se sont améliorées et j'arrive mieux à gérer les changements au quotidien.
J'ai aussi ressenti un vrai bénéfice sur l'énergie physique et morale. Je suis moins fatiguée, plus optimiste et mieux organisée.

Le temps de la séance est un vrai moment de relaxation, un abandon de soi, un lâcher prise, une sensation de liberté." Hélène

"Grâce à ce soin atypique et efficace, j'ai pu enfin sortir de la cage des convenances et des obligations. Je me sens libre de dire ce que je pense sans gêne ni culpabilité. Je ressens enfin l'harmonie, la légèreté et la franchise. J'ai éloigné les relations toxiques et j'avance d'un pas sûr. Merci." Claude

"Quand j'ai commencé les soins de bars j'étais dubitative quant à l'efficacité des résultats, mais pourquoi ne pas essayer ?! Très vite, de semaine en semaine, ces soins me transformaient... Je traversais une période très difficile de ma vie avec, étonnamment, sérénité et calme, loin de l'emprise des émotions et des évènements, comme si le voile d'une brume se dissipait." Martine 

"Dès la première séance de Bars, ma fille s'est aperçue du changement : j'étais plus gaie, moins inquiète. Dans un premier temps, je me suis sentie plus sereine, l'esprit calme et libre, les pensées répétitives s'estompaient.
Par la suite, mes peurs se sont apaisées et mes douleurs abdominales vraiment atténuées, puis le sommeil est devenu plus profond et récupérateur." Marie-José

"Soin relaxant, subtile et très efficace. Tension, anxiété, nervosité s'effacent au fil des séances. La vie quotidienne est plus douce, les choses glissent, seul reste l'important SOI, pour se recentrer et être bien en accord. Le rapport aux autres change indéniablement dans certaines situations, c'est libérateur."  Laurence

"Un lâcher prise s'installait rapidement, un flux énergétique traversait mon corps qui devenait de plus en plus lourd au point de m'endormir. Je vivais des périodes de pleine conscience et d'endormissement. 
Les jours qui suivirent chacune des deux premières séances, je plongeais dans une certaine tristesse liée à mon état émotionnel du moment. J'avais l'impression que cette émotion était décuplée.
Puis, la confiance en la vie reprenait le dessus. Je l'ai surtout expérimenté au travail. Je me lève aujourd'hui avec plaisir, je suis plus concentré et plus sûr de mes compétences. Je m'en rends compte au travers de ma réactivité et de la qualité de mon travail. Je me sens plus à l'aise avec mon supérieur qui reconnaît mon travail.
Durant les mois qui ont précédé mes séances, je m'étais fixé un objectif : avoir une situation professionnelle stable. Le sentiment que j'ai aujourd'hui est que j'en prends le chemin avec confiance et dans la paix. Ces séances sont bénéfiques pour tout le monde." Chakib

Plus d'informations :

- Site officiel Access Bars  http://www.accessconsciousness.com

- Présentation de la méthode Access Bars par Meena Compagnon :  https://www.youtube.com/watch?v=kipGCNTLEJ8&feature=youtu.be

Pour prendre rendez-vous, merci de me contacter :
 
Sophie Perret du Cray
06 47 95 65 91


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire