mardi 7 mars 2017

Atelier de Yin yoga - Detox de printemps Vend 17 mars 2017


 Atelier de Yin yoga du printemps
 

Purification, croissance et renouveau

Vendredi 17 Mars 2016 18h30-20h30

"Je sens que toutes les étoiles palpitent en moi. Le monde jaillit dans ma vie comme une eau courante. Les fleurs s'épanouissent dans mon être. Tout le printemps des paysages et des rivières monte comme un encens dans mon coeur, et le souffle de toutes choses chante en mes pensées comme une flûte".
Rabindranath Tagore


Eliminons les énergies stagnantes de l'hiver pour entrer dans le mouvement du printemps.
Du bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire dépendent l'élasticité et la vigueur musculaire et tendineuse, nécessaire à la libre remise en mouvement, à l'adaptation et à l'extériorisation des projets.


Yin yoga : travail sur les fascias, stimulation des méridiens foie et vésicule biliaire (hanches, intérieur et extérieur des jambes), psoas. Les postures de yin yoga sont tenues dans la détente et en conscience, de manière prolongée


Exercices des yeux, "orifices du foie"
 Méditation
 
Tarif : 30€ (15€ d'acompte à la réservation)
Ouvert à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire