jeudi 16 août 2012

Yogam, la joie du corps, la danse de l'Ame

Cours de yoga à Anglet Biarritz - Hatha Yoga et Vinyasa Flow Yoga
Cours collectifs, et cours particuliers à domicile ou en entreprise, en français et en anglais.

Le yoga est un chemin riche et infini, une initiation qui nous mène vers la meilleure partie de nous-même, l'essence de l'Etre et du Tout.

J'enseigne une pratique fluide et créative, des enchaînements de postures guidés par la respiration dans la recherche de l'alignement et de la paix intérieure. Je propose un travail sur le corps permettant d'intégrer l'évolution des besoins et de la conscience de l'être dans sa totalité.
C'est en m'inspirant de mes formations variées (voir 'Mon parcours et mes diplômes'), de mon expérience professionnelle et personnelle que je communique avec joie une science dont le potentiel se révèle par l'expérience de chacun.

La grâce délie le corps, la respiration le purge, la concentration l'éveille et la volonté le soutient : la solidarité du tout nous plonge dans l'instant présent pour nous en révéler la richesse.

COURS D'ESSAI GRATUIT (voir 'Les cours'). Merci de me contacter personnellement avant votre premier cours.
Aum shanti
Sophie

Chaque goutte de sève contient la plénitude de l'arbre entier.Maharishi Mahesh Yogi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire